Studio 30 m²
600 €
hors charges
Studio meublé récent pour bail étudiant idéalement situé juste en face de l’université de Namur, rue de Bruxelles, dans un Îlot intérieur calme ne donnant pas directement sur la rue et avec une entrée isolée par une barrière de sécurité. Le studio est également proche de toutes les commodités.
Composé d’un vaste living au rez-de-chaussée avec une cuisine équipée (frigo avec freezer, évier simple bac, 2 taques de cuisson électriques, hotte), un espace salon, un bureau et une grande baie vitrée. À l’étage, un espace composé d’un coin à dormir, un lavabo et une salle de douche avec WC.
Le studio fait partie d'une résidence étudiante d'environ 80 studios privatifs qui sont tous isolés (au niveau thermique et acoustique) selon les dernières exigences. Le studio est équipé d'une pompe à chaleur air/air qui fait chauffage et air conditionné (PEB B). Emplacements vélos disponibles au sein de la résidence. Petite surface de pelouse privée devant la porte du studio et à l'intérieur de la résidence.
Cette annonce n'est pas accessible actuellement.
Elle a été retirée par l'annonceur ou est arrivée en fin de validité.